Lorem Ipsn gravida nibh vel velit auctor aliquet.Aenean sollicitudin, lorem quis bibendum auci elit consequat ipsutis sem nibh id elit

FOLLOW ME

TWITTER GPLUS FACEBOOK BEHANCE PINTEREST

Conseils d’entretien

AVANT UTILISATION

Section Title Separator

N’utilisez jamais de crèmes, huiles, gels chauffants ou crèmes solaires sous des vêtements en fibres élastiques. Ils contiennent des produits chimiques qui accélèrent la détérioration des fibres.

APRES UTILISATION

Section Title Separator

Ne laissez pas vos vêtements à la lumière directe du soleil. Ne mettez pas vos vêtements humides dans un endroit non ventilé (par exemple : sacs en plastique, sacs de sport, etc.) Si votre corps a tendance à transpirer beaucoup, rincez les vêtements avec de l’eau après chaque utilisation pour protéger les fibres des bactéries qui pourraient conduire à une détérioration des tissus.

LAVAGE

Section Title Separator

Il est conseillé de laver les vêtements de vélo séparément des autres vêtements / accessoires pour éviter les frictions (idéalement dans le sac de lavage conçu à cet effet). Avant le lavage, retournez les vêtements (coutures à l’extérieur). Il est possible d’utiliser votre machine à laver : utilisez un cycle délicat et de l’eau à 30°. N’utilisez pas de javellisant et / ou d’assouplissant. Ne pas utiliser de trempage, ne pas tordre ou frotter.

TRANSPIRATION

Section Title Separator

La transpiration est toxique, chez certains d’entre nous, plus, d’autres moins. Ce phénomène se produit en raison du développement de bactéries. Pour minimiser ce problème, nous recommandons de rincer le vêtement immédiatement après chaque utilisation et de ne surtout pas laisser vos vêtements humides avec de la transpiration dans un endroit non ventilé ou pire encore dans un sac de sport ou un sac en plastique.

BOULOCHAGE

Section Title Separator

Le boulochage sur le tissu ne se produit pas par hasard et il résulte toujours de la friction et de l’abrasion sur des surfaces rugueuses. Ne lavez pas vos cuissards et maillots avec des gants, des sacs à dos, des sacs à main et tout autre article fabriqué avec des bandes velcro qui provoquent inévitablement un boulochage. Rappelez-vous que le boulochage n’est jamais un défaut de production, mais le résultat d’actions mécaniques décrites ci-dessus.